M' RETAIL

Réinventons l'expérience shopping

La méthode SUCCES

Une méthode impactante éprouvé

 

S comme SATISFACTION : Savoir répondre à toutes les demandes et besoins clients

U comme UNIQUE : Personnalisation de l’interaction client

C comme CLIENT : Customer-Centric

C comme CLEF : Faire adhérer le client à l’imaginaire de la marque

E comme ENCHANTEMENT : rendre exceptionnelle son expérience shopping

S comme SERVICE : Prolonger l’expérience avec les services physiques et digitaux

 

 

MES PROMESSES

 

  • Rendre la technologie plus humaine et personnalisée au service du client

  • Développer et inventer l'expérience shopping de demain

  • Sublimer les expériences clients multicanaux

  • Donner et valoriser chaque interaction avec les clients.

  • Capitaliser sur chaque client et lui offrir une expérience unique et personnalisé

  • Faire que chaque vendeur puisse devenir un véritable conseiller et comprenne son rôle clef de voûte d’incarnation de la marque, point de contact entre la création, le marketing et le client

 

  • Impliquer les équipes de vente à une expérience 360 phygitale avant, pendant et après l’acte d’achat. Ce sont vos collaborateurs qui font vivre à vos clients une expérience qui vous différencie de vos concurrents. L’engagement des collaborateurs dépend largement de la connaissance de votre stratégie et de vos engagements.

  • Développer chaque étape de la relation client lors de la vente et de l'accueil en boutique

  • Marquer votre différence aux yeux de vos clients en y introduisant toujours plus de digital

 

 


 

 

Il s’agit d’une méthode enrichie et qui s’adaptera à votre marque, d’autant plus grâce à la collaboration de vos équipes internes (marketing. Crm. Formation. Responsable et équipe de vente terrain).

Keep in touch !

 

 

 

01 85 73 47 65

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